Déversoirs mince paroi

Vous avez à résoudre une problématique de mesure de débit sur canal ouvert ?

Le déversoir à paroi mince peut être la solution. Le principe de fonctionnement est strictement identique à celui des venturis : créer une élévation de la hauteur d’eau à l’amont en fonction du débit. Le même débitmètre pourra être installé (seule sa programmation sera différente).

Avec une échancrure triangulaire, ces déversoirs mince paroi peuvent s’avérer très intéressants pour équiper des canaux ouverts avec une large variation de débit. Ils permettent de conserver une excellente précision dans les tout petits débits.

Nous étudions, calculons et réalisons sur-mesure, le meilleur type de déversoir à paroi mince adapté à votre situation. Déversoirs mince paroi à échancrures triangulaires, rectangulaires ou autres, nous vous les livrons prêts à être posés dans votre canal.

Chaque déversoir est réalisé en acier inoxydable 316L. Il est livré accompagné de sa courbe et du tableau de relation hauteur/débit correspondants à la norme ISO 1438 (mesure de débit dans les canaux ouverts au moyen de déversoirs).

Chanfrein suivant ISO 1438 sur déversoir mince paroi à échancrure triangulaire a

Demandez conseil auprès de l'un de nos spécialistes

Contactez-nous
Popup

Brochure C-Venturi

Renseignez votre email ci-dessous pour recevoir immédiatement notre brochure par email.

Vous autorisez C-VENTURI à vous contacter pour des offres de produits ou services analogues à votre demande.